Parrainez un enfant

Devenez un Ange Gardien au moyen d’un prélèvement automatique 

Compléter le formulaire

Les programmes grandissent constamment et le paiement des frais d'éducation, de nourriture, d'hébergement et de soin représente un défi continuel. Vous pouvez parrainer un enfant, devenir un "Ange Gardien" et assurer le soutien financier régulier de Villages du Monde pour Enfants. Même un "petit" don mensuel, car il n'y a pas de petit don, nous permettra d’aider de plusieurs manières la vie de tant d’enfants !

Etre un parrain, une marraine, un Ange Gardien, est une manière très facile de soutenir notre action auprès des enfants, en donnant régulièrement au moyen d’un prélèvement automatique. C’est aussi une méthode très efficace car elle nous permet de recevoir des dons réguliers tout en nous donnant l’occasion d’épargner des frais d’envois postaux et des frais administratifs.

Si vous souhaitez parrainer un enfant, devenir un « Ange Gardien » des enfants,
veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer sans attendre.

Vous pouvez naturellement changer ou résilier ce prélèvement automatique à n’importe quel moment en nous contactant par mail contact@villagesdumonde.fr ou en joignant notre numéro cristal réservé à nos donateurs : le 09 69 39 50 02 (appel non surtaxé).

Nous ne mettons pas en place de correspondance individuelle mais les enfants savent que l'opportunité d'aller à l'école leur est offerte par des donateurs. Lors de vos déplacements à l'étranger, nous pouvons, par ailleurs, organiser une visite d'un Village.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !