Vous souhaitez parrainer les enfants les plus démunis et leur permettre d'échapper à une vie de pauvreté ?

Devenez leur "Ange Gardien" et aidez-les, par votre don régulier, à construire une vie meilleure !

Aux côtés des Soeurs de Marie, la mission de notre association est d'accueillir les enfants les plus pauvres dans des Villages qui leurs sont dédiés dans six pays du monde (Philippines, Brésil, Mexique, Honduras, Guatemala, Tanzanie). Ces enfants, qui ont tant souffert, y bénéficient gratuitement d'une éducation allant du collège au lycée, de la nourriture, d'un toit et de tous les soins nécessaires à leur bon développement. Surtout, les enfants suivent des formations professionnelles en lien avec l'économie de leur pays. Ils grandissent en bonne santé, s'épanouissent et acquièrent toutes les compétences et les savoir nécessaires pour aller loin dans la vie !

De cette manière, les enfants qui sont accueillis dans les Villages échappent pour toujours à la pauvreté et peuvent aider, à leur tour, leur entourage.

Vous souhaitez changer la vie des enfants les plus pauvres ?

Depuis 1964, les programmes mis en oeuvre dans les Villages ont permis à plus de 150 000 enfants de sortir de la pauvreté !
Accompagnez-nous dans cette aventure en parrainant un enfant... Devenez "Ange Gardien" !

Complétez le formulaire

Etre parrain d'un enfant pauvre, être un Ange Gardien, est la meilleure manière de soutenir notre action auprès des enfants, en donnant régulièrement au moyen d’un prélèvement automatique. Même un "petit" don mensuel, car il n'y a pas de petit don, nous permettra de faire tant pour ces enfants. De cette manière, vos dons sont répartis sur l'année, sans frais et sans contraintes pour vous. Vous pouvez y mettre fin à tout moment et sans justificatifs, juste en nous le signalant (par courrier, mail ou au 09.69.39.50.02). Et vous ne recevez qu'un seul reçu fiscal par an, pour bénéficier de votre réduction d'impôts de 75% (dans la limite des plafonds). Cela permet à notre association de prévoir le soutien de nos donateurs et ainsi de programmer nos actions, pour aider au mieux les enfants qui en ont le plus besoin... N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Nous ne mettons pas en place de correspondance individuelle mais les enfants savent que la chance qui leur est donnée vient de donateurs généreux. Des donateurs à qui ils pensent chaque jour et de qui ils reçoivent des petits mots, accrochés à leur cadeau d'anniversaire et de Noël. Lors de vos déplacements à l'étranger, nous pouvons, par ailleurs, organiser une visite d'un Village.