Numéro 1, Des nouvelles des enfants

Dans notre première newsletter, qui est maintenant disponible en la téléchargeant ici, vous pourrez découvrir comment votre soutien fantastique nous a aidé à ouvrir notre nouvelle école pour les garçons au Honduras! Quelle réussite ! Nous pouvons maintenant accueillir 250 nouveaux garçons qui ont besoin des soins des Soeurs de Marie dans l'école. Ils pourront désormais prendre des repas réguliers, avoir un endroit sûr pour apprendre et à terme transformeront leurs vies et deviendront des adultes autonomes.

Vous pourrez également lire une interview de Maurico Solis, Architecte qui a aidé les Soeurs de Marie à concevoir certaines des écoles  notamment l'école des filles au Honduras et plus récemment sur la Nouveau bâtiment IV pour l'école des garçons au Guatemala. Son interview permettra de partager des idées sur le défi de construire les écoles avec des ressources minimales, en utilisant vos dons plus efficacement dans les régions les plus pauvres du monde.

Nous avons également des nouvelles passionnantes concernant la réélection de Sœur Maria Cho en tant que Supérieure générale des Sœurs de Marie. À la suite des réunions du Chapitre général des Sœurs tenues le 31 mars, Sœur Maria Cho dirigera à nouveau la mission et Sœur Michaela poursuivra également son travail auprès des enfants en Corée. Nous espèrons que vous apprécierez la lecture de cette nouvelle édition de notre Newsletter. Si vous avez des questions sur notre oeuvre ou souhaitez simplement nous faire connaître vos idées, n'hésitez pas à contacter l'équipe au 01 53 96 86 00 ou à envoyer un email à contact@villagesdumonde.fr.