Votre générosité nous permet chaque jour d'aider des milliers d'enfants pauvres.

Aller à l'école, manger à sa faim, dormir au chaud, être soigné, s'épanouir... Pour les 20 000 enfants pauvres accueillis dans les Villages, cela n'est possible que grâce au soutien de nos donateurs. Votre don peut changer leur vie !

Les dons à Villages du Monde pour Enfants bénéficient, par ailleurs, d'une réduction d'impôts de 75 % dans la limite des plafonds. Cliquez ici pour en savoir plus.

Faire un don

Vous préférez aider les enfants par un don régulier ?

Devenez un Ange Gardien des enfants pauvres !

Si vous souhaitez aider dans la durée les enfants les plus démunis qui sont accueillis dans les Villages, vous pouvez choisir de faire votre don par prélèvement automatique. De cette manière, vous deviendrez un Ange Gardien des enfants pauvres.

Pour notre mission, l’impact sera immense : nous pourrons mieux anticiper le nombre d’enfants que nous prendrons en charge, définir comment répartir vos dons afin que les enfants puissent aller à l’école, être bien soignés, avoir suffisamment à manger, prévoir leurs chaussures, leurs vêtements… et nos frais de gestion seront considérablement diminués, ce qui nous permettra de concentrer vos dons sur les enfants.

Si vous souhaitez nous soutenir régulièrement, nous vous invitons à télécharger ici votre bulletin "Ange gardien". Complétez-le puis renvoyez-le nous à Villages du Monde pour Enfants, 1 rue d'Hauteville, 75010 Paris.

Nous vous assurons que nous respecterons le montant et la fréquence que vous aurez mentionnez dans le bulletin et que nous vous enverrons votre reçu fiscal chaque année, afin que vous puissiez bénéficier d'une réduction d'impôt de 75% sur votre don. Nous serons également extrêmement respectueux de votre choix, si vous souhaitez un jour mettre fin à votre prélèvement ou en modifier le montant. Nous n’attendons aucune explication et ne demandons aucun justificatif : nous annulerons ou modifierons votre prélèvement immédiatement, selon ce que vous souhaitez.

La confiance que vous mettez en nous et en notre magnifique mission d’aider les enfants pauvres a une valeur inestimable et nous vous serons immensément reconnaissants pour votre soutien.