Happiness est une enfant pauvre de Tanzanie. Elle a 15 ans et a fait sa rentrée dans le Village des Soeurs de Marie à Dar-Es-Salam en 2019. Elle fait partie des premières élèves de Tanzanie à étudier dans le Village.

Avant, Happiness habitait seule avec sa mère, car son père est décédé quand elle était toute petite. Elle se couchait certains jours sans manger, car sa mère n'avait pas assez d'argent pour acheter de la nourriture. Elle avait du arrêter l'école pour aider sa mère financièrement... 

Alors, pour elle, l'opportunité d'étudier tout en étant nourrie, hébergée et soignée gratuitement dans le Village des Soeurs de Marie est une chance incroyable. Et Happiness l'a saisi.. Elle a rapidement appris l'anglais, elle étudie avec assiduité en classe, elle apprend auprès des Soeurs à devenir quelqu'un de bien... et elle se met à imaginer un futur heureux. Son rêve ? Devenir un jour président de la République !

Découvrez dans la vidéo, son témoignage.

Dans cette vidéo, Happiness raconte sa difficile enfance dans la pauvreté avant sa rencontre avec les Sœurs de Marie et comment sa vie et son avenir ont changé depuis son entrée au Village.