Afin de remplir ses missions, Villages du Monde pour Enfants est organisée autour d’un conseil d’administration et d’un bureau,
pour assurer la conduite de nos actions en faveur des enfants les plus pauvres et le lien avec nos donateurs.

Notre conseil d'administration

Le conseil d’administration de Villages du Monde pour Enfants est chargé de définir les orientations stratégiques de notre association. Notre association puise sa force dans cette organe de direction qui nous épaule dans la poursuite de notre mission. Il veille à mettre en place les projets les plus efficaces possibles et à lever des fonds dans le respect des normes les plus élevées.

Le président de notre association est Timothy Schwartz (à gauche), avocat et neveu du Père Aloysius Schwartz, le fondateur de notre association et des Sœurs de Marie. Les autres membres du conseil d’administration sont Sœur Maria Cho (au milieu), la Mère Supérieure de la Congrégation des Sœurs de Marie, et Sœur Elena Beltramino (à droite), la responsable  administrative des programmes des Sœurs de Marie.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les membres de notre conseil d'administration.

Nos permanents

Réduite afin de limiter les coûts d’administration mais très efficace, l'équipe de Villages du Monde pour Enfants est composé de trois salariées à temps plein. Autour de la directrice de la stratégie, Myriam Verger (à gauche), l’équipe est composée d'Hélène (au centre), chargée de l'administration et de la relation donateurs et d'une chargée de communication.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes par téléphone (09 69 39 50 02) ou par mail. N'hésitez pas à venir nous rencontrer dans nos bureaux, situés au 1 rue d'Hauteville 75010 Paris (métro Bonne Nouvelle).