Témoignages Et Reconnaissance

Lisez ce que d'autres ont pu voir de notre œuvre. Contactez-nous pour partager votre expérience.

Reconnaissance de la Communauté Religieuse

Sans votre aide, des milliers de garçons et de filles n’auraient pas le choix : ils devraient vivre le reste de leur vie dans la pauvreté.  Au lieu de cela, vous avez choisi de nous aider à leur offrir un abri sûr, des vêtements, une aide médicale, des repas sains et, surtout, une éducation de qualité qui leur permettra de trouver du travail et aider leur famille une fois leurs études terminées.

Parcourez ci-dessous les lettres de recommandation que les Sœurs ont reçues dans les différents endroits où elles travaillent. Les évêques qui ont signé ces lettres connaissent très bien l’œuvre réalisée par les Sœurs et visitent régulièrement nos Villages pour Enfants. Ils apprécient énormément l’aide donnée aux pauvres, mais aussi la générosité de nos donateurs, sans lesquels tout ceci serait impossible.

Nous espérons que ces témoignages vous montreront comment, grâce à vos dons, vous changez la vie de tant d’enfants qui, avant, vivaient dans des conditions de pauvreté extrême.

Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur des amis comme vous, qui êtes prêt à donner à tant d’enfants un meilleur avenir - pour  eux-mêmes comme pour leur communauté.

Lettre de Monseigneur Palme (Archevêque de Cebu, aux Philippines)

Lettre de Monseigneur Vian Morales (Archevêque de Guatemala)

Lettre de Monseigneur Taggle (Evêque de Imus, à Cavite aux Philippines)

Lettre du Cardinal Robles Ortega (Archevêque de Guadalajara, au Mexique)

Lettre du Nonce Apostolique au Guatemala 

Lettre du Nonce Apostolique au Mexique

Entretien Avec Soeur Michaela

L'ancienne supérieure des sœurs de Marie nous livre son témoignage aux côtés du père Al.

En savoir plus

Un Noël Inoubliable Dans nos Villages pour Enfants

Noël est un moment de joie incroyable pour tous nos enfants, merci à tous nos donateurs qui rendent cette magie encore possible.

En savoir plus

Nouvelles du Mexique après le tremblement de terre

Dommages matériels importants mais pas de victimes dans les projets de Villages du Monde pour Enfants au Mexique après le tremblement de terre du 19 septembre.

En savoir plus